Club Photo Djibouti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

"photographe du dimanche" ( et du mardi)

4 participants

Aller en bas

"photographe du dimanche" ( et du mardi) Empty "photographe du dimanche" ( et du mardi)

Message  patrice Mar 25 Oct - 16:28

En fait photographe de tous les jours je suis surtout passionné, en ce moment, de photos animalière.

J'espère pouvoir vous proposer de temps en temps une sortie, si vous êtes intéressés, pour vous faire découvrir la faune de Djibouti tout en apprenant les techniques de la photo...

Aux plaisirs de vous faire partager mes passions pour la nature et la photo.

Patrice Cool .

patrice
patrice

Messages : 64
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 51
Localisation : djibouti

Revenir en haut Aller en bas

"photographe du dimanche" ( et du mardi) Empty Re: "photographe du dimanche" ( et du mardi)

Message  Céline Jeu 27 Oct - 13:44

"pour vous faire découvrir la faune LES OISEAUX OUI !!! de Djibouti"

Razz


Bon, on laissera à Philippe le soin d'apprendre aux débutants comment faire les photos d'ibis quand même !
Céline
Céline

Messages : 24
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 36
Localisation : Djibouti

Revenir en haut Aller en bas

"photographe du dimanche" ( et du mardi) Empty Re: "photographe du dimanche" ( et du mardi)

Message  patrice Ven 28 Oct - 5:05

Oui !!! laissons lui cette spécialité et surtout d'en coller partout !!!! Laughing
Patrice. Cool
patrice
patrice

Messages : 64
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 51
Localisation : djibouti

Revenir en haut Aller en bas

"photographe du dimanche" ( et du mardi) Empty Re: "photographe du dimanche" ( et du mardi)

Message  stéphane Sam 29 Oct - 12:21

Avec Patrice , l'ornithologie à votre portée ... drunken

Et en plus il est sur canon ... lol!
stéphane
stéphane

Messages : 34
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

"photographe du dimanche" ( et du mardi) Empty Re: "photographe du dimanche" ( et du mardi)

Message  patrice Dim 13 Nov - 17:35

Bonsoir,
Si vous êtes intéressé par les bestioles que vous pouvez rencontrer à Djibouti, j'ai créer un fil sur un site de photo animalière.
Ce site m'a permis de beaucoup progresser en photo animalière grace à tout les conseils que j'ai pu obtenir sur mes photos et glaner en lisant les critiques et commentaires des différentes photos présentées.
Je vous le recommande vivement et surtout mon fil ( Wink ) en cliquant sur le lien suivant: escale-djiboutienne


Bonne visite ...
Amicalement,
Patrice Cool
patrice
patrice

Messages : 64
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 51
Localisation : djibouti

Revenir en haut Aller en bas

"photographe du dimanche" ( et du mardi) Empty Re: "photographe du dimanche" ( et du mardi)

Message  Admin Dim 13 Nov - 17:48

Super ton fil, y'a plein de photos que je n'avais jamais vues (j'ai regardé les 2 premières et les 2 dernières pages seulement, je garde la suite pour plus tard).

Admin
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 20/09/2011

https://clubphotodjibouti.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

"photographe du dimanche" ( et du mardi) Empty Re: "photographe du dimanche" ( et du mardi)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum